Info du CAUE

Vous construisez votre maison, vous rénovez votre logement, vous aménagez votre jardin ?

Les architectes et paysagistes du C.A.U.E. vous conseillent et vous orientent dans vos projets, gratuitement et en dehors de toute maitrise d’oeuvre.

Pour un projet global, vous pouvez prendre rendez-vous:

· Par téléphone au 05 62 73 73 62 · En ligne sur www.caue31.org

· Sur un lieu de permanence à Toulouse, Saint-Gaudens, Carbonne, Grenade, Montastruc-la-Conseillère, Villefranche-de-Lauragais ou Muret.

Pour toute question technique ou réglementaire, vous pouvez échanger :

· Par téléphone au 05 62 73 70 43, le lundi de 9h à 12h, les mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. · En ligne sur www.caue31.org

Pour trouver des ouvrages, des fiches techniques, des carnets pratiques et des exemples de réalisations :

· Notre centre de ressources est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 17h : C.A.U.E. 24 rue Croix Baragnon à Toulouse · Notre espace ressources en ligne est disponible sur www.caue31.org

Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement

24 rue Croix Baragnon – 31000 Toulouse