Les Samedis de la Ménardière en juin

Les beaux jours de Mai se font attendre……. Et nous voilà bientôt en Juin

Nous commençons ce mois par une semaine de travaux coopératifs travaux d’amélioration des écuries !qui font une belle salle de repli en cas de mauvais temps cet été, depuis que nous avons enlevé les boxes. du 3 au 7, constructions d’une scène en bois avec le bois récupéré dans la démolition des boxes ( amener votre perceuse visseuse), décoration, installation du Bistrot et toujours jardinage. Si vous avez des plantes ou arbustes en trop dans votre jardin nous les accueillerons avec plaisir !

Puis Samedi 15 Juin à 16h

sur le perron pour le concert       « La voix des femmes«

Jeudi 27 Juin à 18h  l’Ecole Primaire et la Médiathèque de Bérat s’installent dans les jardins de la Ménardière pour une Soirée remise d’un Livre qui finalise un travail d’écriture de 6 classes pendant 6 mois avec l’auteur de livre jeunesse Chrysostome Gourio, ces textes seront réunies dans un livre et c’est celui ci qui sera remis à chaque élève, en présence des parents bien sur, qui pourront partagé un pique nique sur l’herbe si la soirée est douce.

Samedi 29 JUIN  toute la journée Nous fabriquons des meubles de jardin avec des palettes,  pour la Ménardière AVIS aux amateurs !!!! Nous fournissons les palettes,et le Maitre d’oeuvre. apportez vos outils ( voir pièce jointe) Et un petit quelque chose a manger pour l’Auberge Espagnole dans les jardins.

La Gazette de l’Été est en préparation elle arrivera dans vos boite mail début juin

Nous vous espérons nombreux, pour ce premier concert sur le perron.